Forum Musique

Forum de musique

Accueil Forum Solfège Cours de solfège #2 (Notes de musique : les bases) Test de connaissances Solfege 2

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

Danielle Marlyse
    Acadenaute

Bonsoir tous,

Je ne parviens pas à faire le test de connaissances solfege 2. La ligne est figée

Merci de m’aider

Chris
    Acadenaute

Salut Danielle,

Quelle ligne ? Pourrais-tu être plus descriptive stp

Danielle Marlyse
    Acadenaute

La ligne intitulee « test de connaissances » juste en bas il y a un lien pour acceder aux exercices mais ce dernier est figé

Danielle Marlyse
    Acadenaute

apres test de connaissances, on a ecrit quiz de solfege, je ne parviens pas à faire le quiz (solfege 2)

Chris
    Acadenaute

Si je comprend bien tu n’as pas réussi à faire le quiz 2 mais alors comment as-tu fait pour faire le quiz 1 ???

Tout est expliqué sur chaque page de cours par une vidéo explicative, tu l’as regardé ??? A partir du moment où tu es connecté à ton compte, tu appuis sur le bouton « Suivre ce cours » ou « Commencer ce cours » et là tu auras accès à l’intégralité du cours.

Vivige’s
    Acadenaute

J’ai le même problème j’ai réussi a faire le test du quiz 1 et sur le 2 je l’ai fais et impossible de voir le résultat alors que j’ai tout rempli et valider. J’ai une phrase dans un cadre jaune mis « VEUILLEZ COMPLÉTER LE QUIZ : Quiz de solfège #2 »

Jose
    Acadenaute

Comme l’a dit Chris, pour suivre un cours il faut appuyer sur le bouton bleu « Commence ce cours » ou « Suivre ce cours ». Il ne faut pas passer par le sommaire !

Il y a une vidéo explicative sur chaque page d’accueil qui indique où il faut appuyer pour démarre un cours correctement ! Pour voir le résultat et bien on le voit après dans son « Profil » puis « Cours » et enfin « Mes résultats »

Vivige’s
    Acadenaute

Je sais comment ça marche, j’ai déjà fais le solfège 1 jusqu’au 3, mais je dis juste que j’ai un bug pour le 2, je n’ai rien dis de méchant

Edwige

Gabriel
    Acadenaute

Même problème me concernant, impossible d’activer le test quiz 2. J’ai pourtant refais plusieurs fois le cours et les tests. Alors???

Chris
    Acadenaute

Moi je vous conseil de réinitialiser votre cours. Vous allez dans votre profil puis dans votre menu à coté de TABLEAU DE BORD il y a écrit COURS. Vous allez dedans puis il y a un autre menu ou c’est écrit MES STATISTIQUES et là dedans vous verrez une flèche circulaire à coté de votre cours pour le réinitialiser. Après cela je pense que ça devrait remarcher 🙂

Myriam
    Acadenaute

Bonjour,

Comme les autres élèves, je n’arrive pas à faire le quiz 2 et j’ai suivi votre conseil mais rien ne marche. Idem pour le quiz 3.

Chris
    Acadenaute

Cela m’est arrivé aussi mais en réinitialisant tout à fonctionné, donc je ne pense pas que vous ayez fait exactement ce que j’ai dit sinon je pense que ça fonctionnerait comme ça a été mon cas 🙂

Acadezik
    Modérateur

Bonjour,

Pour répondre à votre question, il ne s’agit pas d’un bug.

En effet, si vous commencez un quiz et que durant celui-ci vous vous rendez sur l’un des chapitres du cours afin de chercher une réponse à l’une des questions du quiz, vous serez bloqué. Dans ce cas, merci de nous contacter via le formulaire de contact et de nous indiquer votre pseudo et adresse e-mail. Indiquez également le nom du cours puis « Réinitialiser le cours » dans l’objet du message. Nous pourrons ainsi vous donner accès au Quiz.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Acadezik

Qui sommes-nous
Contact
Avis des élèves
Ils parlent d’Acadezik

Suivez-nous

Facebook

Twitter

YouTube

Google+

Actus & Astuces

Abonnez-vous à notre newsletter