Forum Musique

Forum de musique

Accueil Forum After School Présentez-vous salut à tous

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Eliot
    Participant
    • 1 Messages

salut je m’appelle eliot et je me tourne vers vous pour problème d’ampli, en espérant que vous pourriez y répondre

Je suis nouveau sur ce forum (et les forums en général) donc j’ai pas trop l’habitude avec ceux-ci et les formules d’entrée excusez moi, mais je suis en galère et vous êtes mon dernier espoir.

Pour résumer la situation, je suis très joueur et j’aime le goût du challenge, j’ai donc participé à un quiz en ligne et je bloque sur la dernier question qui est : « Comment appelle-t-on un amplificateur à contre-réaction qui produit beaucoup de bruit ? Mais avec de la lumière. » Sauf que ça fait déjà plusieurs jours que je suis dessus et j’ai beau faire des recherches sur google je ne trouve rien. j’ai donc trouvé des ampli à lampes, à tubes, opérationnel et pleins d’autres mais rien n’y fait j’ai toujours pas la bonne réponse, sachant que le quiz accepte UNE seule bonne réponse, c’est donc peut être un problème de syntaxe mais je ne vois pas quoi…Je compte donc sur vous et vos connaissances afin de résoudre ce problème. Bonne chance à tous

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Acadezik

Qui sommes-nous
Contact
Avis des élèves
Ils parlent d’Acadezik

Suivez-nous

Facebook

Twitter

YouTube

Liens

Nos partenaires

Liens Web