Forum Musique

Forum de musique

Accueil Forum After School Présentez-vous Fan de Musique !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Jenna
    Participant
    • 58 Messages

Bonjour à tous !

Moi c’est Jenna, j’ai commencé à chanter Alors que j’étais toute petite !

j’avais pris des cours de chant fais des concerts amateur, mais Ca c’était il y a bien longtemps !

apres 10 années sans prendre le temps de chanter , j’ai décidé de reprendre En main cette passion mise de côté pour m’épanouir à nouveau, Maìs autant dire qu’il y a du boulot !!!!

Du coup tous vos conseils sont les bienvenu, et j’espère également que je pourrais aider des gens qui en auront besoin.

J’adore La guitare aussi Depuis peu j’apprends ! Mon objectif premier savoir jouer à La guitare et chanter Knockin on heaven’s door De bob dylan

Alors à vos conseils pour m’aider et à bientot

Jenna

Chris
    Participant
    • 270 Messages

Bienvenue Jenna !

Christel
    Participant
    • 23 Messages

Salut Jenna,

Bienvenue parmi nous ! Tu apprends la guitare dans une école ou en autodidacte ?

Jenna
    Participant
    • 58 Messages

Hello !!

j’apprends la guitare Avec un groupe d’amis musicien  » rock français » donc c’est exactement ce que j’ai envie d’apprendre Comme rythme étc … et toi ???

Jenna
    Participant
    • 58 Messages

Merci Chris ! C’est grace à toi ! Je n’aurais même pas pense à venir me présenter si tu me l’avais pas conseillé 😉 a bientot

Christel
    Participant
    • 23 Messages

J’ai commencée la guitare dans une école de musique pour avoir les bases et ensuite j’ai arrêté mais j’ai l’intention de reprendre.

En ce moment je suis sur le chant, je regarde les différentes techniques de respiration et de vocalise.

Jenna
    Participant
    • 58 Messages

Hello Christelle

desole de ma réponse tardive !

Tu as bien fait pour tes cours ! Moi je suis partie de rien et je peux t’avouer que Meme malgré Mon envie de réussir cest dure De partir de rien !

je vais essayer ce soir De poster une De mes covers ? Vous pouvez Pour Les connecter m’indiquer la démarches à suivre !!

Merci beaucoup !!

a bientot !

Chris
    Participant
    • 270 Messages

Seul Alystair pourra t’aider ^^ c’est le seul à avoir tenté de poster des covers…
    sinon tu peux utiliser YouTube puis tu postes le lien ici ou tu utilises soundcloud comme Alystair l’a fait.

Christel
    Participant
    • 23 Messages

Salut Jenna,

Pour mettre ton cover il faut d’abord qu’il soit en ligne sur un site comme Youtube si c’est une vidéo ou Soundcloud si c’est juste de l’audio. Et ensuite tu joins le lien dans le forum.

Jenna
    Participant
    • 58 Messages

Merci Christelle ! Et merci a Chris aussi ! C’est fait cest posté dans chant 😉 à vos conseils et commentaires

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Acadezik

Qui sommes-nous
Contact
Avis des élèves
Ils parlent d’Acadezik

Suivez-nous

Facebook

Twitter

YouTube

Liens

Nos partenaires

Liens Web