Forum Musique

Forum de musique

Accueil Forum Covers (reprises) Challenge du mois Challenge du mois de Juin 2018 (Covers de chant)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

JK
    Participant
    • 21 Messages

Bonjour à tous,

Merci pour vos votes et surtout merci à Anne-Cécile d’avoir participé !

Ce mois-ci je vous invite à chanter Christine, de Christine and the Queens. C’est une chanson actuelle très agréable à écouter et qui ne tire pas trop sur les cordes vocales (enfin je crois, je n’ai pas encore essayé de la chanter ^^).

J’espère que vous serez nombreux à participer !

JK

VEROUCH
    Participant
    • 39 Messages

Bonjour,

Je vous présente ma petite Cover de ‘Christine’ … j’espère qu’elle vous plaira … 😉

Bisous Bisous , Bonne journée , Vérouch 😉

Anonyme
    Inactif
    • 1 Messages

Coucou tout le monde!

Voilà ma cover piano voix de cette chanson que j’adore! ^_^

Belle journée à tous! 🙂

JK
    Participant
    • 21 Messages

Hello, voici  ma version :

Zikahi, ta cover est très belle, par contre c’est le titre “Christine” qui est demandé, et non “Paradis perdu” =)

Acadezik
    Maître des clés
    • 61 Messages

Vous pouvez encore participer à ce challenge jusqu’au vendredi 29 juin.

Les votes commenceront le samedi 30 juin jusqu’au dimanche 1er juillet inclus.
    Le nom du gagnant sera annoncé le lundi 2 juillet.

Jose
    Participant
    • 95 Messages

Bravo Verouch pour ta version, Zikahi tu es hors sujet et c’est dommage…je vote pour JK et cette version vraiment originale.

PATRICE
    Participant
    • 42 Messages

Si le sujet avait été “Paradis Perdus”, “Zikahi” aurait gagné haut la main, sa version met les “poils”, je la préfère même à l’originale. La version de “Verouch” est aidée par la bande son originale tandis que celle de “JK” est désavantagée par sa guitare légèrement désaccordée me semble-t-il! Trois belles versions… difficile de faire un choix. Allez, je choisi “JK”, par solidarité entre guitaristes!

Blandine
    Participant
    • 96 Messages

Hello à tous ! Zikahi si le concours aurai été sur ta musique tu aurais gagné haut la main !!!! Bravo pour ta performance !!

Du coup je donne mon vote à JK !

Blandine

JK
    Participant
    • 21 Messages

Bon bah je vote pour Verouch, très jolie version comme toujours ! Bravo également à Zikahi qui chante terriblement bien !

@Patrice
    : je ne saurai pas te dire si la guitare était bien accordée lors de l’enregistrement, par contre j’ai changé la tonalité par rapport à l’originale (et j’ai opté pour une partition très simple à 2 accords ^^)

Chris
    Participant
    • 270 Messages

Je vote pour Verouch même si la version de JK était très originale

Acadezik
    Maître des clés
    • 61 Messages

Bravo à tous les Acadenautes qui ont participé à ce challenge du mois de juin.

Voici le classement final :

1 ) JK : 3 votes

2) Verouch : 2 votes

3) Zikahi : 0 vote (hors-thème)

Le gagnant de ce challenge est : JK. Félicitations !

Rappel : le gagnant doit choisir à son tour une chanson différente et lancer le challenge du mois suivant.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Le sujet ‘Challenge du mois de Juin 2018 (Covers de chant)’ est fermé à de nouvelles réponses.

Acadezik

Qui sommes-nous
Contact
Avis des élèves
Ils parlent d’Acadezik

Suivez-nous

Facebook

Twitter

YouTube

Liens

Nos partenaires

Liens Web