-
AuteurMessages
-
04/01/2018 à 14:48 #9667
Bonsoir tout le monde, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018!!!! 😀
Je vous remercie pour toutes les chansons que vous nous avez proposées en 2017 et pour tous les échanges que nous avons pu avoir ensemble. J’espère que ça continuera encore très longtemps.
J’ai hésité pour la chanson de ce mois-ci et j’ai finalement opté pour une assez vieille chanson, sortie en 1968 et extraite de l’album The Thomas Crown Affair que j’ai redécouvert il y a peu.
Cette chanson c’est The Windmills of your mind. Je vous laisse le choix de la chanter en anglais suivant la version de Noel Harrison ou en français en suivant la version de Michel Legrand.
Bonne chance à tous!! 😉
22/01/2018 à 20:20 #9761Bonsoir , Sincèrement j’adore cette chanson …. ! ! !
Je ne peux pas passer à coté de vous proposer ma cover … 😉 .
Je vous embrasse et douce soirée ! Vérouch
23/01/2018 à 21:00 #9767Bonsoir à tous, voici ma version :
J’ai repris la version de Dany Brillant, légèrement accéléré =)
Bon je ne chante pas très fort à cause de mes voisins ^^’ J’espère que ça vous plaira quand même !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
JK.
26/01/2018 à 09:11 #9779Vous pouvez encore participer à ce challenge jusqu’au dimanche 28 janvier.
Les votes commenceront le lundi 29 jusqu’au mercredi 31 janvier inclus.
Le nom du gagnant sera annoncé le jeudi 1er février.29/01/2018 à 15:43 #9791Bonjour à tous
Entre Verouch, JK et Ophélie…c’est vraiment compliqué de choisir…bravo à vous trois et dommage qu’il n’y avait pas plus de participant car ça aurait été intéressant d’écouter des versions encore différentes les unes des autres. Choix très difficile mais je donne mon vote à Verouch
29/01/2018 à 18:20 #9793Bonsoir à tous, bravo aux deux autres participants, dommage en effet qu’il n’y ait pas plus de covers. C’est toujours difficile de choisir mais je vote pour VEROUCH
29/01/2018 à 20:45 #9794De très bons convers, je vote Ophélie.
Bonne chance à tous 🙂
30/01/2018 à 00:43 #9798C’est difficile de se décider effectivement, j’apprécie toujours autant la voix d’Ophélie, mais finalement je vote Verouch, dont le timbre et l’intensité placée sur les mots vont très bien avec cette chanson ! =)
30/01/2018 à 07:10 #9801Très très difficile car sans hésiter en général je vote pour THE Voice (Ophélie) mais pour les même raisons que JK je vais voter Verouch !
C’était hyper serré entre vous 3 car chacun apporte son truc à lui et c’est franchement bien. Merci à tous pour vos efforts afin de participer à ce challenge, c’est pas évident pour tous 😉31/01/2018 à 20:42 #9807Bonsoir tout le monde !
Bravo à toute les 4 !!!!
vous avez des voix magnifiques
pour ma part la version de Verouch m’a beaucoup touché tu as une tessiture de voix magnifique et cette chanson te vas à la perfection !
vous l’avez donc bien compris je vote pour VEROUCH !!!
31/01/2018 à 22:38 #9809Bonsoir ,
Cette chanson est superbe et les covers proposée sont vraiment superbe ! JK la douceur dans ta voix est sublime ! … Ophélie ta version anglaise à la guitare est très douce … je ne sais qui choisir .. Alors, Désolée … j’aime vraiment vos deux versions ! C’est trop dur … Je me lance …. je vote JK 😉 MAIS Bravoooo à Ophélie 😉
Amitié, Vérouch et douce soirée 😉
01/02/2018 à 07:42 #9813Bravo à tous les Acadenautes qui ont participé à ce challenge du mois de janvier.
Voici le classement final :
1 ) Verouch : 6 votes
2) Ophélie : 1 vote
3) JK : 1 vote
Le gagnant de ce challenge est : Verouch !
Soyez nombreux à participer au challenge du mois de février qui débutera très prochainement.
Rappel : le gagnant doit choisir à son tour une chanson différente et lancer le challenge du mois suivant.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Challenge du mois de Janvier 2018 (Covers de chant)’ est fermé à de nouvelles réponses.