Forum Musique

Forum de musique

Accueil Forum Covers (reprises) Challenge du mois Challenge du mois d'Avril et Mai 2018 (Covers de chant)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur

JK
    Participant
    • 21 Messages

Bonjour à tous  !

Tout d’abord merci pour vos votes, ça me fait très plaisir d’autant plus que c’est la première fois que je remporte un challenge du mois =)

Pour ce mois d’avril, je vous propose une chanson plus récente, en espérant que vous serez nombreux à y participer cette fois.

Il s’agit de Thinking out loud, d’Ed Sheeran, une chanson d’amour qui devrait, je l’espère, plaire à la plupart d’entre vous.

Bonne chance à tous  !
    JK

PS : je viens de voir que la chanson du challenge de guitare serait une chanson d’Ed Sheeran également, ce n’est que pure coïncidence =)

VEROUCH
    Participant
    • 39 Messages

Bonsoir ,

Je prend connaissance du Challenge de ce mois . Je ne suis pas très très chanson Anglaise, cependant, j’ai ma petite idée … à suivre (selon mes soucis de santé…) .. je vais voir 😉

Merciiiiiiiiii ! Bonne chance à toutes et tous 😉

Vérouch 😉

Jenna
    Participant
    • 58 Messages

Yeahhhhhh!!!!! Allez au boulot pour ma part 😉

Acadezik
    Maître des clés
    • 61 Messages

Ce challenge ayant eu trop peu de participants, nous vous annonçons qu’il est prolongé d’un mois.
    Vous pouvez poster votre cover jusqu’au 27 mai.

Les votes auront lieu du 28 au 30 mai et le nom du gagnant sera annoncé le 31 mai.

Astuce : afin qu’il y ait plus de participations, vous pouvez en informer les milliers d’élèves présents sur Acadezik ou bien contacter vos amis via les réseaux sociaux. Plus il y aura de participation et plus le challenge sera passionnant.

JK
    Participant
    • 21 Messages

Bonjour à tous, désolé pour l’attente ! Voici ma version :

J’avoue avoir pas mal galéré, au final ce n’est pas parfait mais au moins c’est fait ^^

Anne-Cécile
    Participant
    • 1 Messages

Voici ma version de “Thinking out loud” pour le challenge ! J’espère que ça vous plaira 😄 ( J’ai 15 ans )

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Anne-Cécile.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Anne-Cécile.

Gabe
    Participant
    • 37 Messages

Bonjour

Je vote pour JK.

Merci pour vos propositions.

Chris
    Participant
    • 270 Messages

Anne-Cécile bravo à toi pour ta prestation dommage qu’elle ne soit pas en entière…c’est serré mais je vote pour JK

Blandine
    Participant
    • 96 Messages

Bonjour à touslong,  je donne mon vote à  anne cecile ! Juste dommage que sa ne soit pas plus long ! Bravo aussi à JK c etait vraiment pas mal !

Blandine

Jose
    Participant
    • 95 Messages

Bravo à tous les deux, je vote pour Anne-Cécile !!!

JK
    Participant
    • 21 Messages

Hello !

Je vote pour Anne-Cécile, joli grain de voix ! (et gros plan sur les cables électriques très original :P)

Et merci d’avoir participé =)

Christel
    Participant
    • 23 Messages

Un petit coucou, je vote pour JK, j’ai bien aimé ta version acoustique 😉

Vivige’s
    Participant
    • 30 Messages

Tous les deux j’ai apprécié, dommage Anne Céline que c’est pas en entier. Je vote JK

Bisous tout le monde

Lili
    Participant
    • 8 Messages

Félicitations à vous deux ! Je vote pour la version de JK.

PATRICE
    Participant
    • 42 Messages

Les 2 versions sont très jolies, franchement bravo, car moi je n’arrive pas à chanter et jouer d’un instrument en même temps! Je donne mon vote à JK. Il aurait du descendre la tonalité de la chanson (comme l’a fait Anne Cécile) pour ne pas tirer sur sa voix, ça aurait été parfait!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Le sujet ‘Challenge du mois d'Avril et Mai 2018 (Covers de chant)’ est fermé à de nouvelles réponses.

Acadezik

Qui sommes-nous
Contact
Avis des élèves
Ils parlent d’Acadezik

Suivez-nous

Facebook

Twitter

YouTube

Liens

Nos partenaires

Liens Web