Forum Musique

Forum de musique

Accueil Forum Covers (reprises) Challenge du mois Challenge du mois de Février et Mars 2018 (Covers de chant)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

VEROUCH
    Participant
    • 39 Messages

Bonjour !

Je vous remercie pour vos votes qui ont fait que j’ai remporté le Challenge du mois de Janvier 2018 (Pour bien commencer l’année  😉 ) . 

A mon tour de vous donner le Challenge du mois de Février 2018 !

Je vous propose la chanson ‘ Pleurer des rivières’ de Victor Lazlo (Pour le français) OU  la version de Diana Krall ‘ Cry me a river ‘ (Pour l’anglais) .

J’ai hâte d’entendre vos covers … Surtout et avant tout AMUSEZ-VOUS UN MAX !  Merci pour votre participations et Good Luck ! 

Bisous Bisous !

Amité, Vérouch 😉 

Version ANGLAISE > 

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par VEROUCH.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par VEROUCH.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par Acadezik.

VEROUCH
    Participant
    • 39 Messages

‘ Pleurer des rivières ‘ Viktor Lazlo en Français 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par VEROUCH.

Mickael
    Participant
    • 1 Messages

Bonjour,

Merci très jolies chansons

Acadezik
    Maître des clés
    • 61 Messages

Ce challenge ayant eu trop peu de participants, nous vous annonçons qu’il est prolongé d’un mois.
    Vous pouvez poster jusqu’au 26 mars.

Les votes auront lieu du 27 au 29 mars et le nom du gagnant sera annoncé le 30 mars.

VEROUCH
    Participant
    • 39 Messages

Hello !

Je vous invite à écouter ma Cover ‘Pleurer des rivières’ … elle n’est pas difficile  😉

J’attends vos cover pour ce challeng ‘MARS’

Amitié ! Bisous ,

Vérouch 😉

VEROUCH
    Participant
    • 39 Messages

Dommage que le choix de ma chanson ne vous attire pas … elle est si belle et pas si difficile ….

VEROUCH
    Participant
    • 39 Messages

? Personne …. Cette chanson est si difficile ? … suis toute déçue … Bisous

JK
    Participant
    • 21 Messages

Hello ! Désolé pour l’attente Verouch =) Voici ma cover, j’ai repris la version de Julie London

La chanson n’est pas évidente à jouer rythmiquement, et puis le style jazz est tellement marqué qu’il est difficile de bien se l’approprier.

Mais ca reste une très belle chanson et j’espère qu’il y aura d’autres participants =)

JK

Chris
    Participant
    • 270 Messages

Bravo pour vos propositions car c’était pas une chanson évidente du tout…à la base je pensais que peu de personnes pouvait battre Verouch sur cette chanson mais JK est arrivé.

Franchement, les deux versions sont excellentes mais je suis désolé Verouch, je vote pour JK, car je me met à sa place et du point de vue d’un homme c’est hyper chaud de chanter cette chanson…mais la version de Verouch est hyper pro, faut quand même le souligner, ça s’est joué à rien.

Je vote pour JK

JK
    Participant
    • 21 Messages

Merci Chris pour tes remarques, en fait c’est dans les tonalités graves où je galère ^^’ donc au final cette chanson me convenait assez bien.

Bon bah le choix étant restreint, je vote Verouch XD

Jenna
    Participant
    • 58 Messages

Bonsoir à tous !

vraiment magnifique vos deux covers les filles

j’aurais voulu y participer mais manque de temps j’espère au prochain challenge

dans tout les cas ce mois ci je vote pour JK

a bientôt

Jenna

Blandine
    Participant
    • 96 Messages

Difficile de choisir c était vraiment très bien les 2 mais je vais donner mon vote à JK !

Blandine

Jose
    Participant
    • 95 Messages

Je vote pour Verouch bravo a toi

Acadezik
    Maître des clés
    • 61 Messages

Bravo à tous les Acadenautes qui ont participé à ce challenge du mois de février/mars.

Voici le classement final :

1 ) JK : 3 votes

2) Verouch : 2 votes

Le gagnant de ce challenge est : JK !

Soyez nombreux à participer au challenge du mois d’avril qui débutera très prochainement.

Rappel : le gagnant doit choisir à son tour une chanson différente et lancer le challenge du mois suivant.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Le sujet ‘Challenge du mois de Février et Mars 2018 (Covers de chant)’ est fermé à de nouvelles réponses.

Acadezik

Qui sommes-nous
Contact
Avis des élèves
Ils parlent d’Acadezik

Suivez-nous

Facebook

Twitter

YouTube

Liens

Nos partenaires

Liens Web